Ce louveteau vend un calendrier à l’ancien Président de la République

Le louveteau, superhéros des calendriers

1–2 minutes

Nous le savons tous : il est impossible de résister aux superpouvoirs du louveteau dans la vente de calendriers. La preuve en a encore été faite.


C’est Agnès Cerbelaud, de la communication des Scouts Unitaires de France, qui diffuse la photo dans son tweet :

https://twitter.com/AgnesCSC/status/1047099468452118528

François Hollande, ancien Président de la République en France, est en séance de dédicace de son livre « Les leçons du pouvoir » dans une librairie parisienne, la Librairie Ideale selon le site Aleteia.

Le louveteau SUF, qui avait des calendriers à vendre, tente le coup. Et ça marche : l’ancien président lui achète un calendrier.

On a beau être un ancien Président, avoir des services de sécurité, il est impossible de résister au louveteau avec un calendrier. Le louveteau, c’est notre super-héros 🙂

Cet article a été écrit par LaToileScoute, une association de bénévoles, soutiens-nous par un don, un achat sur ScoutConnection ou en nous rejoignant.

Envie de trouver un autre article ?

Sur le même thème : ,
Rejoindre LaToileScoute

Je veux parler
de cet article !

Des questions ? Des commentaires ?
Viens en discuter avec d’autres scouts et guides, éclaireuses et éclaireurs sur Le Camp Scout, notre serveur Discord !
Accompagnement par des humains, garanti sans IA.

Ça peut t’intéresser

Découvre les services numériques de LaToileScoute