Délirants
4 Articles
Certains imaginaires sont inspirés de...
Non. Les gens qui les ont pondu on définitivement avoir mangé dans des gamelles mal lavées, et avoir écrit pendant une sorte d’hallucination étrange
C’est un folklore pour 2/3 semaines de camp , il est ici découpé en jour de camp (19) mais peut être raccourci et très facilement remodelé . Le personnage du majordome a été introduit dans un but pédagogique( atelier créatif) et n’a pas grand d’intérêt si il n’y a pas mise en place de cette même chose .Des idées de jeux pouvant aller avec le folklore sont parfois évoquées .L’exploration est calée sur j8-9-10
Un bateau avec à sa tête des membres d’une expédition constitué d’archéologues d’anthropologues, de journalistes , de scientifiques et le personnel de bord s’échoue sur une île . De par leur conscience de toujours faire avancer la recherche ils découvrent les traces d’une ancienne cité antique , seulement nous avons du mal à comprendre leurs méthodes/organisation . Pour cela quoi de mieux que d’essayer de reconstruire le village avec les anciennes méthodes qu’il faudra donc chercher/retrouver ( ex brelage ....)
On était bien tranquille tous les 19 sur notre lieu de camp avec nos 3 cheftaines, après s’être installés les 2 premiers jours quand deux "M" ont débarqué à la veillée du deuxième soir... Ils (...)
Cet imaginaire a été conçu par des pionniers. Seul l’introduction était décidée à l’avance, puis au cours du camp, avec l’utilisation d’une version modifiée du jeu "il était une fois" ceux qui préparaient les activités faisaient évoluer l’imaginaire.
Un imaginaire pour un camp d’une semaine, qui tournait énormément autours de la cuisine et de ses techniques.