Assemblée générale 2011

L’association LaToileScoute a tenu son assemblée générale le week-end des 5 et 6 novembre 2011.

Assemblée Générale LaToileScoute

Chaque année l’association LaToileScoute qui gère ce portail, ses services et sa galaxie a tenu son assemblée générale.

Pour 2011, elle a eu lieu au local des Scouts de Nanterre, 35 bis rue de Stalingrad, un lieu facilement accessible depuis paris par le RER A-.

Au menu cette année-là :

un bilan moral de l’année écoulée, avec comme faits marquants l’ouverture aux diverses associations scoutes, à l’occasion du centenaire de certaines d’entre elles, des suivis d’événements nationaux et locaux.
 un point sur la situation financière, les ressources de l’association et la cotisation
 un point sur les projets en cours
 des discussions sur les projets à venir
 l’élection de 4 administrateurs

Sans oublier : du bon temps tous ensemble ! L’AG est en effet l’occasion annuelle de réunir les membres et amis de LaToileScoute.

Consacrée dans un premier temps à une réunion de travail de l’équipe, l’AG était ouverte à tous à partir de 17h30.

Les travaux ont commencé le matin, vers 10h30, avec les membres de l’association LaToileScoute et les représentants des associations scoutes. Cependant, lors des prises de décisions seuls les membres de l’association à jour de leur cotisation pouvaient avoir une voix, et participer aux orientations des activités de l’association. N’hésite donc pas à devenir membre !

Et pour ceux qui souhaitaient juste rencontrer d’autres membres et visiteurs de LaToileScoute, sans forcément assister à l’AG, une soirée conviviale a eu lieu, ouverte à tous, à partir de 20h30 !

Publié le (mis à jour le )