Assemblée Générale 2024

Le 12 octobre 2024, LaToileScoute tenait son assemblée générale à Juvisy-Sur-Orge

Lors de cette AG, pendant laquelle nous avons accueilli nos amis de la FEE?, nous avons commencé par faire le bilan de l’année :

• une année riche en suivis
  • un budget quasiment à l’équilibre
  • la sortie de Vroum’ !

Nous avons aussi renouvelé les commissions.

Cyril reste notre secrétaire, Olivier continue dans le conseil de vigilance, rejoint à nouveau par Xavier et Patrick et Hugo continuent au sein de la commissions moyens. L’AG remercie Alexandre pour ses années au sein du conseil de vigilance et Lazare pour ses années en tant que trésorier et au sein de la commission moyens.

Après avoir fait le tour des échéances de l’année, l’association a voté ses priorités pour cette année :

• Migrer le site de Spip à Wordpress : au programme plus de sécurité, une meilleure intégration sur mobile et une facilité pour nous d’écrire de nouveaux articles.
  • Fiabiliser l’infrastructure serveurs : après nos quelques soucis de serveurs ces dernières années, nous allons retravailler notre surveillance des serveurs et reformer notre équipe afin de lui permettre d’être plus réactive et autonome pour traiter les soucis.
  • Renforcer l’accueil de nouveaux bénévoles : tu veux nous rejoindre ? on fera au mieux pour t’accueillir et te permettre de mettre tes talents à l’œuvre.

LaToileScoute tient à remercier le groupe St Martin de Savigny-Sur-Orge qui nous a accueilli pour cette AG et nous a mis à disposition du matériel.